#

Enfin ! Marine propose de supprimer les régions !

Otez de ma vue ces régions que je ne saurais voir…

Depuis le temps que l’on se désespère de ces gouffres financiers sans fond qui ne servent qu’à alimenter un système féodal local et donc un réservoir inépuisable de voix, celles des obligés, alimentés par les primes, les emplois, les subventions par les conseils régionaux…

Et tout ça pour quoi ?

Au cours de nos périples dans note beau pays, Pierre Cassen et moi-même avons rencontré de nombreux conseillers régionaux. Partout le constat est implacable. Ils ne servent à rien et ils le savent. Ils participent à des réunions longues comme un jour sans pain à enculer les mouches. Ils reçoivent environ 2500 euros mensuels pour une moyenne d’UNE journée de travail par mois, oui vous avez bien lu…

Circonstance aggravante, les « nouvelles régions » voulues par Minable Premier reviennent infiniment plus cher que les anciennes. Les nouveaux conseillers passent pas mal de temps à aller d’une ancienne région à une autre, d’un hôtel de région (ancienne) à un autre… On a modifié les régions mais on n’a pas supprimé les hôtels de région, et nos vaillants conseillers d’errer de Bordeaux à Poitiers, de Poitiers à Limoges, par exemple. Aux frais de la princesse. Les dédommagements pour frais de déplacement, ça tombe… Et ils vivent dans les ors de la République, ils ont ainsi plusieurs anciens hôtels de région chauffés, nettoyés, gardés… ouverts uniquement pour qu’ils puissent y faire des réunions avec leur groupe… Paroles, paroles, paroles…

Tout ça pour quoi ?

Luxueux cadeaux, tablettes, ordis… pour chaque conseiller régional

Subventions mirifiques aux associations ennemies de la France, pour la construction d’instituts du monde arabe (ceux-ci servant notamment à payer les frais de bouche de Jack Lang, 41000 euros pour deux mois, ça doit faire rêver ceux qui dansent devant le buffet vide le 10 du mois)

Subventions mirifiques pour que clandestins et djihadistes nous envahissent et apprennent le macramé

Destruction de la langue française et dépeçage de la France( réalisation des voeux de Bruxelles, une Europe des régions, remplaçant des Etats-nation).

Sinécure offerte aux ennemis de la France et aux antisémites

Sinécure offerte à l’impéritie d’élus dont on n’a pas besoin et qui se prennent pour Louis XIV

Travail de sape pour notre histoire et notre patrimoine

Préparer la reconversion des élus en subventionnant leurs futures entreprises

Nouveaux impôts pour financer la poudre  de Perlimpinpin hollandesque

Alors on ne peut qu’applaudir des deux mains les bonnes résolutions de Marine et croiser les doigts pour qu’elle soit élue et nous débarrasse de ces suceurs de sang. 

Dans la même catégorie